CC29
Chant choral en Finistère


Contact

Représentant : Marie-Paule LE BOULC'H

Adresse :

Téléphone : 06 87 06 98 63

Mail : l.mariepaul@orange.fr

Choeur des Vallées

Choeur des Vallées compte une soixantaine de choristes et son répertoire est essentiellement constitué de chansons françaises contemporaines.
Les répétitions se déroulent le mercredi, hors vacances scolaires, de 20 h à 22 h.
Pour tout renseignement, contact au 06.87.06.98.63, Marie-Paule LE BOULC'H présidente, ou choeurdesvallees@laposte.net

Dernières nouvelles

Choeur des Vallées recherche concert au profit de RETINA

Choeur des Vallées souhaite se joindre à une autre (d'autres) chorale(s) pour donner un concert au profit de RETINA FRANCE, au printemps 2020. Le concert n'aura pas lieu à ERGUE-GABERIC et nous n'envisageons pas d'en être l'organisateur. Une prestation dans une église serait appréciée, pour la qualité de l'acoustique.

Merci de prendre contact avec Marie-Paule LE BOULC'H, présidente, au 06.87.06.98.63 ou par courriel : choeurdesvallees@laposte.net


A Quimper, concert exceptionnel des Frappés du Sol au profit d'Entraide Cancer en Finistère
28 / 03 / 2020

"De lune et d'ombre", une mise en scène pour 140 voix

Pour la première fois en Finistère, le choeur Les Frappés du Sol (association Choeur Nantes Atlantique) se produit au Pavillon à QUIMPER. L'association a pour but de diffuser et promouvoir la chanson française contemporaine à 4 voix.

Ce choeur engagé répond à l'invitation d'Entraide Cancer en Finistère, organisatrice de l'évènement, et met ses voix au service de la lutte contre les cancers masculins. Pour développer la communication sur ces sujets et soutenir les malades, "ôtons les Tabous en Choeur".

Venez découvrir le dynamisme des Frappés du Sol, et leur créativité, dans une harmonisation originale et moderne réalisée par des musiciens professionnels que vous retrouverez sur scène.

Samedi 28 mars 2020 à 20 h 30

La billetterie est ouverte sur Billetweb : https://www.billetweb.fr/quimper-les-frappes-du-sol



Pièce jointe