CC29
Chant choral en Finistère


Contact

Représentant : Sûzel Legarzic- Blasko

Adresse : 17 rue de Keredern 29600 Morlaix

Téléphone : 07 50 97 49 07

Mail : szllgrzc@yahoo.fr

Cartographie

A Cappello

L'ensemble vocal A CAPPELLO fait entendre ses voix à Morlaix depuis 1987. Nous avons plaisir à explorer la Renaissance Française, Anglaise, Italienne, sans oublier à l'occasion la diversité des Gospels. L'année 2015/2016 a vu s'étoffer notre répertoire Renaissance, baroque et contemporain, religieux et profane, autour du thème du Cantique des Cantiques. A ce riche répertoire s'ajoutent en 2016/2017, des Cantates de Bach accompagnées à l'orgue. Nous nous produisons essentiellement dans la région de Morlaix, mais nous sommes prêts à nous déplacer....

 

La covid, les vaccinations, le passe sanitaire ont passablement compliqué le fonctionnement de la chorale jusqu'à l'automne 2021.

 

La saison 2021/2022 a vu la renaissance du choeur sous principalement la direction d'Aurore KERAUDY dans le cadre du Patio à Morlaix.

 

Le vif souhait serait pour la saison prochaine de travailler des morceaux à 4 voix, et pour ce faire NOUS RECRUTONS et en particulier des hommes: ténors, barytons, basses.... les répetitions ont lieu le lundi soir ( horaires à préciser) au Patio à Morlaix, dans le quartier qui jouxte le rond-point de la vierge noire direction Lannion.

 

Dernières nouvelles

Concert de l'Ensemble vocal A Cappello dans l'église de Locquénolé Samedi 18 Mai à 17H30
18 / 05 / 2019

L'ensemble vocal A Cappello fera partager dans cette magnifique église de Locquénolé (6 kms de Morlaix direction Carantec) nouvellement restaurée, son goût pour les périodes "Renaissance" et  "contemporaine" avec un programme de pièces profanes et religieuses.Le prix de l'entrée sera de 6 €.


Moment musical à la maison Penanault (office du tourisme) à Morlaix
16 / 09 / 2018

L'ensemble vocal A Cappello proposera un moment musical vers 16h le 16 septembre 2018 dans ce bel hotel particulier qu'est la maison Penanault à l'occasion de la journée du patrimoine, avec des chants sacrés et profanes de la renaissance.